Qui n'a pas mangé une bonne tarte aux pommes ? Qui n'aime pas la tarte aux pommes? Peut-être que quelqu'un est là, mais je ne pense pas en avoir autant. J'ai donc décidé de soumettre cette variante que j'ai goûtée il y a longtemps et je dois dire que c'est peut-être mon préféré. Est - ce parce qu'il ya des morceaux de chocolat et des épices pour moi comme beaucoup, mais je pense plût beaucoup,

Un classique la tarte aux pommes

Source image lofaccioincasa 


Qui n'a pas mangé une bonne tarte aux pommes ? Qui n'aime pas la tarte aux pommes? Peut-être que quelqu'un est là, mais je ne pense pas en avoir autant. 
J'ai donc décidé de soumettre cette variante que j'ai goûtée il y a longtemps et je dois dire que c'est peut-être mon préféré. Est - ce parce qu'il ya des morceaux de chocolat et des épices pour moi comme beaucoup, mais je pense plût beaucoup, 
ingrédients
  • 75 g de sucre de canne
  • oeuf entier et 1 jaune d'oeuf
  • 50 g de beurre , liquéfié et froid
  • 150 g de farine
  • 150 g de chocolat haché
  • une pincée de cannelle
  • une pincée de vanille
  • une pincée de sel
  • 2 cuillères à café de levure douce
  • un demi-verre de lait
  • 2 grosses pommes
  • 2 cuillères à soupe de gelée d'abricot
procédure
Moudre un gâteau (24 cm de diamètre) et gonfler
Placer les oeufs avec du sucre pendant environ 5 minutes
Mélanger le beurre et le lait lentement tout en claquant
Incorporer la farine préalablement tamisée à la levure , à la vanille , au sel et à la cannelle
Incorporer le chocolat haché
Verser la pâte dans la tarte
Coupez les pommes en bouquets et placez-les sur le compost
Saupoudrer les pommes de gelée d'abricot en les faisant dissoudre dans très peu d'eau
Faire bouillir et cuire au four préchauffé à 180 ° pendant environ 40 minutes
Faites-le refroidir et refroidir avant de servir
Conseils
Essayez-le avec du chocolat noir et du lait. 
Si nécessaire pour une occasion spéciale, garnissez-la de crème fouettée. 
Dans la pâte j'essaierais d'ajouter aussi le passage, ça me rappelle un peu le strudel ...
Eh bien, pour cette recette est tout, maintenant l'essayer et laissez-nous savoir


traduite a partir de lofaccioincasa


Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: