TARTARE DI VITELLONE ESTIVA De temps en temps je disparais de mon blog, mais je ne l'oublie pas! J'ai continué à cuisiner ces deux mois, et je dirais que j'ai accumulé pas mal d'arriérés à écrire. Mais j'ai combiné beaucoup de choses en attendant ... La chose la plus importante: enfin mon mari et moi avons mis en ordre le jardin! Ce n'est pas très grand, mais il y avait tellement de choses à faire! Depuis que nous avons acheté la maison, il y a environ 5 ans, nous n'avions jamais pris nos mains. Un pêle-mêle de gravier, en lits horribles de fleurs en briques et beaucoup de désordre ... l'année dernière » Gia, nous avions fait une partie carrelée, au printemps, nous avons commencé à éliminer le reste des ordures (voir gravier, briques et liteaux anciennes variétés) et nous avons commencé à semer l'herbe, pour créer une petite pelouse anglaise. Ensuite, nous avons plâtré et peint le mur construit, créé par les petites nefs, construit une boîte à outils ... bref, le travail n'a jamais échoué. Mais maintenant nous arrivons à cette recette: un simple tartare d'effet et facile à préparer. Le starter que je m'offrais pour célébrer le premier dîner en plein air dans notre nouveau jardin soigné!

TARTARE DI VITELLONE ESTIVA

De temps en temps je disparais de mon blog, mais je ne l'oublie pas! J'ai continué à cuisiner ces deux mois, et je dirais que j'ai accumulé pas mal d'arriérés à écrire.
Mais j'ai combiné beaucoup de choses en attendant ...
La chose la plus importante: enfin mon mari et moi avons mis en ordre le jardin! Ce n'est pas très grand, mais il y avait tellement de choses à faire! Depuis que nous avons acheté la maison, il y a environ 5 ans, nous n'avions jamais pris nos mains. Un pêle-mêle de gravier, en lits horribles de fleurs en briques et beaucoup de désordre ... l'année dernière » Gia, nous avions fait une partie carrelée, au printemps, nous avons commencé à éliminer le reste des ordures (voir gravier, briques et liteaux anciennes variétés) et nous avons commencé à semer l'herbe, pour créer une petite pelouse anglaise.
Ensuite, nous avons plâtré et peint le mur construit, créé par les petites nefs, construit une boîte à outils ... bref, le travail n'a jamais échoué.


Mais maintenant nous arrivons à cette recette: un simple tartare d'effet et facile à préparer. Le starter que je m'offrais pour célébrer le premier dîner en plein air dans notre nouveau jardin soigné!

Source image lofaccioincasa 



Ingrédients pour 4 personnes
  • 300 g de sol vitreux mince (pour le tartre)
  • 5 radis
  • 2 légères petites courgettes et gardez
  • un oignon blanc frais
  • une vieille cuillère à moutarde (type Orco)
  • 10 feuilles de basilic
  • huile d'olive extra vierge qb
  • sel et poivre blanc


  1. Nettoyez les radis et l'oignon, saupoudrez les courgettes et coupez le tout en petite boîte.
  2. Hacher le basilic en gardant quelques feuilles de côté pour la décoration.
  3. Ramasser la viande hachée dans un bol, assaisonner de sel et poivre moulu, une cuillère à soupe d'huile et enfin mélanger la moutarde. Combinez maintenant de petits légumes et du basilic haché. Mélangez bien pour mélanger les ingrédients.
  4. Répartir le tartre dans les plats de service et, avec une coppapasta, lui donner une forme circulaire. Coudre le jaune d'anchois de l'huile d'olive extra vierge et décorer avec les feuilles de basilic mises de côté.

recette traduite a partir de Lara
Next
Newer Post
Previous
This is the last post.
Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: