Assemblez les blancs au point de neige. "L'homme ne vit pas seulement dans les gâteaux." Pour cette raison, aujourd'hui nous allons vous expliquer comment monter à la neige . Parce que? Parce que c'est quelque chose qui est utilisé dans de nombreuses recettes pour la cuisine en général et la confiserie en particulier. Dans nos recettes, nous aurons besoin de beaucoup d'occasions claires au point de neige, il est donc pratique de savoir comment les monter correctement.

Assembler les blancs au point de neige


Assemblez les blancs au point de neige. "L'homme ne vit pas seulement dans les gâteaux." Pour cette raison, aujourd'hui nous allons vous expliquer comment monter à la neige . Parce que? Parce que c'est quelque chose qui est utilisé dans de nombreuses recettes pour la cuisine en général et la confiserie en particulier. Dans nos recettes, nous aurons besoin de beaucoup d'occasions claires au point de neige, il est donc pratique de savoir comment les monter correctement. 

Vous verrez que c'est plus facile qu'il n'y paraît ...




Pour assembler les blancs au point de neige, nous devons considérer les questions suivantes:

  • Il est très important que les blancs ne contiennent pas de jaune restant: nous voulons juste être clairs. Nous devons y prêter une attention particulière lorsque nous les séparons.
  • Le conteneur où nous allons les assembler doit être parfaitement propre et sec. S'il contient des traces de graisse, l'effet serait le même que si les blancs avaient des restes de jaune: ils ne se monteraient pas correctement.
  • Pendant le processus de "shake", il est important d'ajouter de l'air aux blancs. Pour cela nous utiliserons des mouvements circulaires doux de bas en haut.
  • Le sel et le sucre sont vos amis. Au cours de l'assemblage, nous pouvons ajouter un peu de sel aux blancs d'œufs afin de les «cailler» et de bien les assembler. Ensuite, nous expliquons quand. De la même manière, si la recette est pour la cuisson, nous pouvons ajouter un peu de sucre pour que cela nous aide aussi à les assembler. 
Le processus, en général, serait le suivant (alors on le voit avec des photos et un exemple):
  • Nous séparons parfaitement les blancs des jaunes.
  • Nous verserons les blancs sur un récipient sec sans graisse.
  • Battre légèrement avec une fourchette jusqu'à ce que nous ayons "détruit" la structure des blancs et que tous aient été intégrés.
  • Nous continuons à battre à une vitesse plus élevée. L'idéal ici est d'avoir un mélangeur électrique.
  • Quand nous obtenons une sorte de crème, ajoutez le "petit" de sel et de sucre, si nécessaire.
  • Nous continuons à battre, à plus grande vitesse, avec le batteur électrique.
  • Tout au long du processus, nous aurons ajouté de l'air aux blancs en effectuant de légers mouvements circulaires du bas vers le haut.
  • À la fin, nous aurons une sorte de merengue. Si nous retournons le récipient et que les blancs sont attrapés, félicitations! Vous avez monté vos clairières correctement.
Voyons voir avec un exemple: 


Cet exemple est avec six claires . 

Séparez les blancs parfaitement et battez-les légèrement avec la fourchette, jusqu'à ce que nous ayons un mélange homogène et plus ou moins mousseux. Fondamentalement, nous désintégrons la structure des blancs. Quelque chose comme ça:



Ensuite, nous commençons à battre avec le batteur électrique, à la vitesse la plus basse. Mon mélangeur n'a que deux vitesses, donc il n'y a pas grand chose à choisir ...

Nous obtiendrons un mélange crémeux qui doublera approximativement le volume initial des blancs. Quelque chose de similaire à ceci:


C'est quand nous pouvons ajouter la pincée de sel et, si nécessaire, le sucre. Dans mon cas, la recette était en train de cuire. Ce que j'ai fait était de prendre deux cuillères à soupe de sucre et de les soustraire de la quantité qui a marqué la recette.



J'ai commencé à battre avec joie et enthousiasme, cette fois à la vitesse maximale du blender (vitesse 2, "presque na") et à la fin j'ai eu quelque chose comme ça:


Le test «feu» pour vérifier que les blancs d'œufs sont correctement assemblés consiste à retourner le contenant. S'ils sont attrapés et qu'ils ne tombent pas, c'est parce que nous les avons bien montés. Regardez quelle joie:


Et c'est tout. Vous pouvez déjà chevaucher le point d'enneigement par vous-même. J'espère que vous le trouverez utile.

À bientôt!!!

Author : El Cocinicas
Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: